Portailsert à rienAccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionCalendriercliquer sur guest > entrer un pseudo > fermer la pub > utiliser sert à riensert à rien

Partagez | 

à propos des TOPICS VERROUILLÉS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manitou

admin
indéfini Messages : 2214

MessageSujet: à propos des TOPICS VERROUILLÉS   Sam 16 Nov 2013 - 20:18
  •  

• je souhaite ce forum le plus libre possible , et ainsi donc , n'admet pas que l'on "coupe la parole" à une personne en lui verrouillant un topic sous le nez !
    en plus d'être insupportable , c'est aussi totalement inéficace et inutile vue que la personne peux ouvrir un nouveau topic tout de suite après !

bref ... sur ce forum , pas de verrou !

les seuls verrous autorisé sont ceux des personne qui souhaite tenir un topic personnel , et qui ne veulent pas que d'autres personne y écrivent !
    vous avez le droit de verrouiller vos propres topic lorsque c'est ce genre d'intention que vous avez ! (mais n'avez pas le droit de verrouiller un topic , même à vous , si c'est pour clouer le bec à quelqu'un)

de toute façon , tout verrou que je verrais , je les retirerais (sauf en cas d'exception expliquer ci-au-dessus)

si vous voulez vraiment vraiment que quelqu'un arrête de répondre dans un topic , votre seul recour est d'empêcher absolument tout le monde , vous même y compris , d'y répondre , en l'envoyant dans la corbeille invisible !

si cette partie de réglement devait être changé ou modifier , vous en serrez informé par un autre post à la suite

(si un vip veux corriger mes fautes , qu'il ne se gêne pas, et en profite pour supprimer cette phrase après avoir fait son oeuvre ;))

:kiss:
    Revenir en haut Aller en bas
    http://pephenix.forumactif.org
    Hikari

o membreVert o
    garçon Age : 27

MessageSujet: Re: à propos des TOPICS VERROUILLÉS   Sam 16 Nov 2013 - 20:35
  •  

• niak niak niak

à propos des TOPICS VERROUILLÉS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1