Discutons De Tout Tranquillou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portailsert à rienDernières imagesAccueilRechercherfaut bien alimenter le topic 1px_x_10S'enregistrerConnexioncliquer sur guest > entrer un pseudo > fermer la pub > utiliser sert à riensert à rienfaut bien alimenter le topic 1x72pi10

 

 faut bien alimenter le topic

Aller en bas 
+2
mightycoati
25S1o32N26z
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gagarine
Invité
avatar



faut bien alimenter le topic Empty
MessageSujet: faut bien alimenter le topic   faut bien alimenter le topic EmptyJeu 29 Mai 2014 - 1:24

Toile, je passe te voir, et tu es là , comme une page blanche, dévêtue de ses écrits qui font le ciel, qui ouvre les esprits aux voyages, aux rêves, aux espoirs les plus fous.
Toile , je laisse l'emprunte d'une plume, ; je pose, là, à tes pieds, quelques mots passagers qui n'aspirent qu'à vous voir dans l'air les propager.
Revenir en haut Aller en bas
Manitou
 
 
Manitou


admin
indéfini Messages : 2255

faut bien alimenter le topic Empty
MessageSujet: Re: faut bien alimenter le topic   faut bien alimenter le topic EmptyJeu 29 Mai 2014 - 1:45

haha , trop drôle , je ne m'attendais pas à ça ! :lol:

ta plume peut laisser son empreinte ici tant que cela ne sera pas génant cher ami(e) , mais tu t'es fort probablement rendu compte en postant que cette section se nommant "achat/vente/troc/don" , ce messages (et les suivant s'il y en a ) seront tôt ou tard déplacé dans une autre section du forum ^^

tes mots ne seront point effacé , mais t'inscrire et te connecté serait plus efficace pour continuer de les voir futurement !
(pour l'instant , je te cache pas que c'est plutôt vidounet par ici , puisque je modifie pas mal de chose (à mon rhytme) sur le fofo , mais n'ai crainte , tu peux entrer et te mettre à l'aise , tu ne sera point repousser d'un revers de main nonchalant  :hello: )

je sais pas faire des jolies phrases mais je ne mort pas , et le gardien de phare non plus :lol:

dans l'air tes mots ne seront point propagé (ben oué , ils sont plutôt gravé que volatile , chuis trop terre-à-terre je sais :lol: ) mais dans les esprits ils se baladeront peut-être ^^

bizzz à toi qui que tu soi , et bonne nuit si sur le point d'y aller tu es ! :lol:
:kiss:
Revenir en haut Aller en bas
https://pephenix.forumactif.org
gasplachin
Invité
avatar



faut bien alimenter le topic Empty
MessageSujet: bah, je suis claustro    faut bien alimenter le topic EmptyJeu 29 Mai 2014 - 2:11

m' en voulais pas Oh! grand ... mais j'ai besoin d'air , de pouvoir respirer, j'ai besoin de me sentir libre, sans m'abandonner, à un titre, un nom, un pseudo.
J'ai besoin d' un soleil, d'une atmosphère, de la pluie ruisselant sur mes joues, de mon corps recouvert de boue, et de m'exhiber, là sous l' œil abasourdi des badaud, z'yeutant  ma carcasse graisseuse se mouvant nonchalamment hors des méandres de nos vies.
C'est bien un don mon cher indien (vaut mieux que deux tu l'auras ) que je vous dépose là ... ça place me semble des plus approprié ... Je fais don d'un peu d'air ... je fais don de ces mots.

Je ne décide point de quand je m’arrête, je me couche quand tout s' éteins...
Revenir en haut Aller en bas
Manitou
 
 
Manitou


admin
indéfini Messages : 2255

faut bien alimenter le topic Empty
MessageSujet: Re: faut bien alimenter le topic   faut bien alimenter le topic EmptyJeu 29 Mai 2014 - 2:23

gasplachin a écrit:

C'est bien un don mon cher indien (vaut mieux que deux tu l'auras ) que je vous dépose là ... ça place me semble des plus approprié ... Je fais don d'un peu d'air ... je fais don de ces mots.

que voilà un bien bel argument !
tu m'as convaincu ! ;)
(pour l'instant :lol:)

Citation :
je me couche quand tout s' éteins...

lorsque tout s'est teint , tout est monochrome !
y  a rien de mieux pour déprimer que de tout uniformiser  :p 

je suis presque sûr que c'est toi , parce que je l'ai pensé hier , et que vas savoir pourquoi , mais durant tout ce mois de mai , ça m'as fait ça à tour de bras , à chaque fois que je pense à une chose ou une personne ou un évènement hypothétique ou un film  etc etc , le lendemain il se manifeste (dans les 12 à 36 heures pour être plus précise)
à moins que tout cela n'es justement servi qu'a me piégé pour aujourd'hui et qu'auquel cas je soi en train de faire erreur ^^  :chépa: :siffle: 

reste libre si tu le désire , mais ma cage garde toujours sa porte ouverte , vas et viens comme bon te semble , tu n'es pas enfermé même lorsque tu y rentre ;)

gros bizou :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
https://pephenix.forumactif.org
badoit
Invité
avatar



faut bien alimenter le topic Empty
MessageSujet: Re: faut bien alimenter le topic   faut bien alimenter le topic EmptyJeu 29 Mai 2014 - 2:29

vu que je ne sais à qui tu penses, je ne suis point en mesure d'affirmer ou d'infirmer ton ressenti... comme l'ange je suis furtif, je passe dans les silences , j'apparais et disparais, dépose un baiser, réaffirme ma foi en ceux que j'aime , ma confiance est sans faille, et c'est les yeux fermer que j'écoute mon guide qui me conduit où bon lui semble . Alors peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Manitou
 
 
Manitou


admin
indéfini Messages : 2255

faut bien alimenter le topic Empty
MessageSujet: Re: faut bien alimenter le topic   faut bien alimenter le topic EmptyJeu 29 Mai 2014 - 2:41

badoit a écrit:
vu que je ne sais à qui tu penses, je ne suis point en mesure d'affirmer ou d'infirmer ton ressenti...

Citation :
l'ange

:^^: ...

Citation :
Alors peut être...

alors peut-être quoi ?

faut finir tes phrases mon vieux , sinon c'est comme un oiseau sans plumage !  :suspect: 

:kiss:
Revenir en haut Aller en bas
https://pephenix.forumactif.org
borenaz
Invité
avatar



faut bien alimenter le topic Empty
MessageSujet: Re: faut bien alimenter le topic   faut bien alimenter le topic EmptyJeu 29 Mai 2014 - 2:45

:grand: 

qu'elle est conne, vlà que je douille ...  :merci: 

 :calin: 
Revenir en haut Aller en bas
Manitou
 
 
Manitou


admin
indéfini Messages : 2255

faut bien alimenter le topic Empty
MessageSujet: Re: faut bien alimenter le topic   faut bien alimenter le topic EmptyJeu 29 Mai 2014 - 2:54

[mod] prière de faire attention à votre langage jeune homme !
je pourrais vous punir très sévèrement , et là vous comprendriez vraiment le sens du verbe "douiller" :siffle:  [/mod]

t'as fini oui de jouer au couillon ?
je Mise tout sur la cAse Noire et tant pis si ça tombe à coté et que reparte déplUmé  :siffle: 

oui oui , aujourd'hui je parle que de plume , faut croire qu'il faut que je m'attende à tomber sur des plumes demain  :chépa: 

:kiss:
Revenir en haut Aller en bas
https://pephenix.forumactif.org
Plume
Invité
avatar



faut bien alimenter le topic Empty
MessageSujet: Re: faut bien alimenter le topic   faut bien alimenter le topic EmptyJeu 29 Mai 2014 - 2:56

comment va plume , d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Manitou
 
 
Manitou


admin
indéfini Messages : 2255

faut bien alimenter le topic Empty
MessageSujet: Re: faut bien alimenter le topic   faut bien alimenter le topic EmptyJeu 29 Mai 2014 - 3:03

je sais pas  :chépa: 
jamais inscrite ici  :chépa: 

vas voir chez gurgle , il me semble qu'elle y est mais je suis pas sûr (ou "qu'il" , j'ai un doute à force )

et comment vas celui qui m'as dit ?

:kiss:
Revenir en haut Aller en bas
https://pephenix.forumactif.org
Eclisse
Invité
avatar



faut bien alimenter le topic Empty
MessageSujet: Re: faut bien alimenter le topic   faut bien alimenter le topic EmptyVen 11 Juil 2014 - 22:48

Va voir chez Gurgle, je crois qu'elle y est
Car dans sa cuisine on bat le briquet....  :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas
25S1o32N26z
 
 
25S1o32N26z


parti
indéfini Messages : 2714

faut bien alimenter le topic Empty
MessageSujet: Re: faut bien alimenter le topic   faut bien alimenter le topic EmptyVen 11 Juil 2014 - 22:57

oO Je ne savais même pas que l'on pouvait poster en tant qu'invité sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Manitou
 
 
Manitou


admin
indéfini Messages : 2255

faut bien alimenter le topic Empty
MessageSujet: Re: faut bien alimenter le topic   faut bien alimenter le topic EmptySam 12 Juil 2014 - 13:58

Songerie a écrit:
oO Je ne savais même pas que l'on pouvait poster en tant qu'invité sur ce forum !

ben si , mais uniquement ici dans "le bon coin du forum" , c'est écris en gras sur la page d'accueil (en dessous du titre "le bon coin du forum" ^^
mais je ne sais pas encore si je vais le laisser , on verra plus tard mais ça risque de pas rester en fait ! ^^

:kiss:
Revenir en haut Aller en bas
https://pephenix.forumactif.org
Manitou
 
 
Manitou


admin
indéfini Messages : 2255

faut bien alimenter le topic Empty
MessageSujet: Re: faut bien alimenter le topic   faut bien alimenter le topic EmptySam 12 Juil 2014 - 14:02

Manitou a écrit:

oui oui , aujourd'hui je parle que de plume , faut croire qu'il faut que je m'attende à tomber sur des plumes demain  :chépa: 

:kiss:

et juste pour revenir sur ça ...
le jour suivant , je suis effectivement tomber sur un pauvre petit oiseau mort à coté de la poubelle !  :chépa: 

depuis , cela est passé , ça n'arrive plus , jusqu'à une prochaine fois peut-être


:kiss:
Revenir en haut Aller en bas
https://pephenix.forumactif.org
alexetgus
 
 
alexetgus


o membreVert o
garçon Age : 52
Messages : 1040
Humeur : Faites pas chier !
Localisation : Dans ton cul !

faut bien alimenter le topic Empty
MessageSujet: Re: faut bien alimenter le topic   faut bien alimenter le topic EmptySam 12 Juil 2014 - 14:06

Combien de comptes il va ouvrir le grand machin ? :sherlock: 

En plus, y a plus de couics sur la pub chez oim. Ca aura duré 2 jours.... :kkboudin: 
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-oim.org
Manitou
 
 
Manitou


admin
indéfini Messages : 2255

faut bien alimenter le topic Empty
MessageSujet: Re: faut bien alimenter le topic   faut bien alimenter le topic EmptySam 12 Juil 2014 - 14:13

alexetgus a écrit:
Combien de comptes il va ouvrir le grand machin ? :sherlock: 

j'ai pas compris ...
c'est qui "le grand machin" ?

max n'as qu'un compte !
et la personne aillant écris ici l'as fait en invité , donc il peux mettre plusieurs pseudo différent s'il veux !
et regarde les dates des posts !
c'est un topic qui date un peu que songe à up aujourd'hui , ça ;)

Citation :
En plus, y a plus de couics sur la pub chez oim. Ca aura duré 2 jours.... :kkboudin: 

ben tu m'as dis que 5 par jours c'était trop  :chépa: 

en plus , je sais pas comment ça fonctionne , mais je suppose qu'il y a une mémorisations des ip différentes , je pense , non ?

du coup je ne clic qu'une fois sur chaque pub différente ... j'attend qu'il y en est des nouvelles pour cliquer dessus quoi ! ^^

et en plus ... je parts dans 1 heure environ et ce pour quelques jours (voir mon topic "absence" ^^)

:kiss:
Revenir en haut Aller en bas
https://pephenix.forumactif.org
alexetgus
 
 
alexetgus


o membreVert o
garçon Age : 52
Messages : 1040
Humeur : Faites pas chier !
Localisation : Dans ton cul !

faut bien alimenter le topic Empty
MessageSujet: Re: faut bien alimenter le topic   faut bien alimenter le topic EmptySam 12 Juil 2014 - 14:22

Ahlala ! Leçon de couics. 8-O 

Tu peux cliquer environ 4 à 5 fois grand maximum par jour.
Bien sûr que Google te repère avec ton IP, tu penses ! Il traque les "faux" couiqueurs... :chépa: 
Du coup, quand tu couic, il ne faut pas le faire en rafale. Si tu couic 5 pubs d'affilée, tu vas te faire repérer et j'aurai pas de sous... On perd tous les 2. Toi, tu as la pub et moi j'ai pas les sous.  :pourquoi: 

Vas-y tranquille. Un couic toutes les 5 pages, c'est bon.
Ca va vite. Un couic quand tu arrives. (une page)
Tu regardes les posts, 4 ou 5 pages en comptant les réponses.
Ensuite, tu re-couic. Ni vu, ni connu ! Ta navigation et tes couics sont normaux. :coupe: 


Oui, comme tu l'as deviné, le grand machin ou l'asticot, c'est ton gros bébé à garder pour les vacances.  :gniark:
J'espère qu'il est propre ! Parce qu'en plus, il doit bouffer comme 4 !  :suppli: 
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-oim.org
Manitou
 
 
Manitou


admin
indéfini Messages : 2255

faut bien alimenter le topic Empty
MessageSujet: Re: faut bien alimenter le topic   faut bien alimenter le topic EmptySam 12 Juil 2014 - 14:42

oué ben sur ce topic c'est pas du tout mon "grand machin" qui as posté hein !  :languesourcil: 


:kiss:
Revenir en haut Aller en bas
https://pephenix.forumactif.org
bernadote
Invité
avatar



faut bien alimenter le topic Empty
MessageSujet: avis général sur le forum   faut bien alimenter le topic EmptyJeu 31 Juil 2014 - 8:56

forum plus pourris que le votre, tu meurs!
4 clampins qui ne savent pas de quoi parler et qui écrivent n'importe quoi.
Il vaudrait mieux fermer, car j'ai perdu 10 minutes de ma vie à essayé de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
25S1o32N26z
 
 
25S1o32N26z


parti
indéfini Messages : 2714

faut bien alimenter le topic Empty
MessageSujet: Re: faut bien alimenter le topic   faut bien alimenter le topic EmptyJeu 31 Juil 2014 - 9:09

Plus vrai en ce moment, ben y a pas !
Revenir en haut Aller en bas
Manitou
 
 
Manitou


admin
indéfini Messages : 2255

faut bien alimenter le topic Empty
MessageSujet: Re: faut bien alimenter le topic   faut bien alimenter le topic EmptyJeu 31 Juil 2014 - 11:55

bernadote a écrit:
forum plus pourris que le votre, tu meurs!
4 clampins qui ne savent pas de quoi parler et qui écrivent n'importe quoi.
Il vaudrait mieux fermer, car j'ai perdu 10 minutes de ma vie à essayé de comprendre.

cinq clampins stp !  :podium: 

pour le reste ... soit tu es un "vrai" invité , auquel cas tu ne peux pas voir le forum à part ce topic-ci (et la partie réglement qui pour l'instant n'est pas vraiment utilisée) , et il est donc normale que tu ne comprenne rien !
mais le hasard à voulu que bizarrement tu dise vrai tout de même !

soit tu est un membre qui s'est déconnecté pour écrire en "invité" et donc là oui , tu sais tout ce qui s'est dis (et tu est donc dans le vrai d'une façon déjà bien plus compréhensible) auquel cas il est donc parfaitement évidement que tu fait partie des dis cinq clampins  :podium: :podium: 
je sais que ce n'est pas moi , 25S1oetc ne se serait pas répondue à elle-même , l'écriture n'est pas du tout dans un style gurguelien ... ça réduit de beaucoup beaucoup les possibilités  :p 

nan je le fermerais pas , c'est pas la peine de réver tout haut !  :dingo: 

:kiss:
Revenir en haut Aller en bas
https://pephenix.forumactif.org
alexetgus
 
 
alexetgus


o membreVert o
garçon Age : 52
Messages : 1040
Humeur : Faites pas chier !
Localisation : Dans ton cul !

faut bien alimenter le topic Empty
MessageSujet: Re: faut bien alimenter le topic   faut bien alimenter le topic EmptyVen 1 Aoû 2014 - 10:27

Il te suffit de regarder l'IP du posteur anonyme ma chérie.

J'ai comme dans l'idée que c'est la tienne. (l'IP)
Aurais tu quelqu'un chez toi, en ce moment, qui utiliserait ta connexion ? :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-oim.org
Manitou
 
 
Manitou


admin
indéfini Messages : 2255

faut bien alimenter le topic Empty
MessageSujet: Re: faut bien alimenter le topic   faut bien alimenter le topic EmptyVen 1 Aoû 2014 - 12:18

je l'ai regardé l'ip :roll:

et lorsque je dis "je sais que ce n'est pas moi" cela inclus aussi toute les personne se connectant depuis chez moi hein :lol:

bon , ben si c'est pas toi non plus , alors c'est un "vrai" invité
j'ai comme dans l'idée qu'il/elle ne repassera pas :lol:

:kiss:
Revenir en haut Aller en bas
https://pephenix.forumactif.org
Ange Noir
Invité
avatar



faut bien alimenter le topic Empty
MessageSujet: Recherche HD désespérément    faut bien alimenter le topic EmptyDim 10 Aoû 2014 - 8:50

Bonjour à tous.

Ququ'un saurait-il sur quel forum se trouve henri en ce moment ?

merci d'avance et bise à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Manitou
 
 
Manitou


admin
indéfini Messages : 2255

faut bien alimenter le topic Empty
MessageSujet: Re: faut bien alimenter le topic   faut bien alimenter le topic EmptyLun 11 Aoû 2014 - 14:47

Ange Noir a écrit:
Bonjour à tous.

Ququ'un saurait-il sur quel forum se trouve henri en ce moment ?

merci d'avance  et bise à tous.

non je ne sais pas où il est
navré  :chépa: 
t'as essayé à tout hasard du coté de chez julie ou de skyweb ?

bizou à toi :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
https://pephenix.forumactif.org
Contenu sponsorisé





faut bien alimenter le topic Empty
MessageSujet: Re: faut bien alimenter le topic   faut bien alimenter le topic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faut bien alimenter le topic
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discutons De Tout Tranquillou :: VIDE GRENIER :: Le bon coin du forum-
Sauter vers:  
$(function(){$("body").append('
');});$(function(){$("body").append('
Aller en haut






Aller en bas
');});