Discutons De Tout Tranquillou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portailsert à rienDernières imagesAccueilRechercherce week-end on change d'heure 1px_x_10S'enregistrerConnexioncliquer sur guest > entrer un pseudo > fermer la pub > utiliser sert à riensert à rience week-end on change d'heure 1x72pi10
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ce week-end on change d'heure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manitou
 
 
Manitou


admin
indéfini Messages : 2255

ce week-end on change d'heure Empty
MessageSujet: ce week-end on change d'heure   ce week-end on change d'heure EmptyMer 23 Oct 2013 - 20:24

(Octobre 2013)

et oui , samedi soir dans la nuit on changera encore d'heure ... à 3heures du mat pour ceux qui seront debout , il faudra changer l'heure en reculant l'aiguille d'une heure , il sera donc 2 heures ... ça fait une heure de plus à roupiller du coup !
tout bénef ! :souriralterné: 

pour une fois je dormirais cette nuit là à cette heure là car le lendemain je suis invité ^^



le changement d'heure expliqué par un chti :lol: 






ce week-end on change d'heure H-20-210



j'éspère que le changement se fait automatiquement sur l'horloge , sinon on est bon pour une horloge détraqué durant une demi-année
(si c'est le cas je l'enlèverais carrément parce que c'est hors de question)




:kiss:


Dernière édition par Manitou le Dim 26 Oct 2014 - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pephenix.forumactif.org
25S1o32N26z
 
 
25S1o32N26z


parti
indéfini Messages : 2714

ce week-end on change d'heure Empty
MessageSujet: Re: ce week-end on change d'heure   ce week-end on change d'heure EmptyMer 23 Oct 2013 - 21:11

Une heure d'insomnie en plus le pied !
Revenir en haut Aller en bas
Manitou
 
 
Manitou


admin
indéfini Messages : 2255

ce week-end on change d'heure Empty
MessageSujet: Re: ce week-end on change d'heure   ce week-end on change d'heure EmptyDim 26 Oct 2014 - 12:38

(Octobre 2014)

Et oui , on remet ça cette année aussi :lol:

En octobRE on REcule l'aiguille de la montre
Si vous ne l'avez pas déjà fait , pensez a changer d'heure au jours d'hui sinon lundi vous arriverez une heure trop tôt au taf et ça c'est pas glop :fouduroi: :lol:

A l'heure ou je poste il est donc midi et demi et non pas 13h30

Toute façon votre ordinateur ou la TNT de votre TV est a la bonne heure , donc pas besoin de dépenser un peu de sous en appelant l'horloge parlante au 3699 ;)

:kiss:
Revenir en haut Aller en bas
https://pephenix.forumactif.org
Contenu sponsorisé





ce week-end on change d'heure Empty
MessageSujet: Re: ce week-end on change d'heure   ce week-end on change d'heure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ce week-end on change d'heure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discutons De Tout Tranquillou :: PAPERASSERIE :: A LIRE : Règles du forum ~~ Annonces aux membres-
Sauter vers:  
$(function(){$("body").append('
');});$(function(){$("body").append('
Aller en haut






Aller en bas
');});